tournevis sans fil lithium-ion 4 volts Ryobi, ses atouts

tournevis sans fil lithium-ion 4 volts Ryobi, ses atouts

novembre 7, 2018 0 Par wpbiolea

avantages tournevis sans fil ryobiLe tournevis Ryobi 4 volts est l’un de ces outils dont je ne savais pas que j’en avais besoin avant de l’avoir, et maintenant je ne sais pas ce que j’ai jamais fait sans lui ! Ce petit tournevis sans fil est l’un de mes cadeaux de Noël préférés, et il est fait « Où est le Ryobi ? » une question presque aussi courante dans notre foyer que « Que mange-t-on ? »

Fonctionne très bien pour les projets à la maison !

Pour commencer, il s’agit d’un petit tournevis sans fil léger avec une batterie rechargeable au lithium-ion de 4 volts qui promet 4 fois plus de performance que ses concurrents. Le mandrin à connexion rapide Speedload+ de 1/4 po permet de passer facilement d’un embout à l’autre des six embouts d’entraînement qui l’accompagnent.

L’embrayage à 12 positions ajuste le couple pour à peu près tous les travaux auxquels vous pouvez penser, et la minuscule lampe DEL s’allume dans les endroits restreints. Et comme si cela ne suffisait pas, il est livré avec un petit sac de transport pratique.

On le garde dans le tiroir de la cuisine, et je n’arrive pas à croire qu’on l’enlève si souvent. Nous l’utilisons pour suspendre des étagères et des stores, pour attacher des objets, pour démonter des objets et pour gérer des moments où \ »un certain montage est nécessaire\ ». Bien que j’apprécie et j’adore travailler avec des outils à main à l’ancienne, j’apprécie aussi le temps que je n’ai pas passé dernièrement à tourner (et tourner et tourner) un tournevis. Ce petit outil n’est jamais mort ou ralenti au travail – je le recharge simplement chaque fois que j’y pense, et nous nous entendons à merveille.

Mandrin à connexion rapide Speedload

Je l’avoue, je fais partie de ces gens qui font toujours les choses à la dure et qui poussent mes outils jusqu’à leurs limites, et le tournevis Ryobi ne m’a pas encore déçu. La dernière fois que je l’ai utilisé, j’étais dans le noir dans le grenier de mon père, à fixer des boîtes électriques aux solives du plafond (naturellement sans me donner la peine de percer des trous pilotes) – le tournevis Ryobi a enfoncé des vis à bois dans ce vieux bois comme personne ne s’en occupe ! J’ai fait sauter de la fumée imaginaire de l’extrémité et je l’ai retournée dans une poche comme le bras long de la loi.

Nous avons aussi un foret régulier, un Hitachi robuste (que j’appelle le \ »Armbreaker\ ») qui perce à travers un flanc de montagne si vous avez la force de le tenir stable. Entre ces deux outils géniaux, je dirais qu’on est assez bien baisés !

Le tournevis sans fil lithium-ion 4 volts Ryobi (modèle #HP41LK) est disponible chez Home Depot pour moins de 40 $.