Des conseils pour choisir des cadeaux d’outils pour les Fêtes

Des conseils pour choisir des cadeaux d’outils pour les Fêtes

novembre 9, 2018 0 Par wpbiolea

outils de bricolageAvec les vacances qui approchent, je parie que vous avez de bonnes idées sur ce qui devrait figurer sur votre liste de souhaits cette année. C’est peut-être une scie circulaire ou une scie à onglet neuve. Même une nouvelle toupie ou perceuse-presse est la bonne idée cadeau. Mais avant que vous ne soyez en tête de liste avec ces articles plus agréables, les \ »gros jouets\ », c’est le moment de jeter un coup d’oeil aux petits chevaux de travail dans votre boîte à outils… vous y trouverez peut-être quelques bonnes idées à transmettre à vos proches.

Commencez par retirer tous vos tournevis. Vous aimez les poignées sur votre plateau ? Préférez-vous une poignée en caoutchouc pour faciliter la manipulation ou des poignées en plastique ? Qu’en est-il des tailles ? Pouvez-vous entrer dans tous ces espaces restreints avec ceux que vous avez ? Avez-vous cinq têtes Phillips mais seulement deux têtes plates ? Il est peut-être temps de mettre à jour ou d’améliorer votre jeu de tournevis. La meilleure partie est que ces ensembles peuvent être trouvés à d’excellents prix….généralement un peu moins de 30 $.

Et un marteau, alors ? Aimez-vous la sensation et le poids de celui que vous avez ? Le manche en bois est-il fissuré ou la poignée en caoutchouc s’effiloche-t-elle ? Peut-être qu’un poids de 22 onces est plus que ce que vous devriez balancer et un marteau de 16 onces serait mieux pour vos projets. Et si vous utilisez des attaches au lieu de clous de finition sur vos projets, peut-être qu’un marteau de clouage serait un excellent ajout à votre boîte à outils. La meilleure partie est que vous pouvez trouver un marteau de qualité pour environ 25 $ ou plus.

Les pinces sont un autre outil que j’utilise souvent lorsque je travaille à la maison. Mais elles sont toutes différentes et, selon la tâche à accomplir, vous devriez avoir le choix entre une variété de pinces. Les pinces à rainures et languettes sont parfaites pour les réglages rapides et rien ne vaut les pinces longues, les pinces à becs d’aiguille pour plier le fil ou pour accéder aux zones \ »difficiles d’accès\ ». Les pinces diagonales pour couper le fil sont également très utiles en mode veille. La plupart des pinces peuvent être emballées dans un ensemble qui est parfait pour offrir en cadeau.

D’autres grandes idées de cadeau pour remplir vers le haut du bas pourraient un nouveau mètre de ruban… J’aime celui qui a environ 10 pieds de standout avant qu’il plie et maintenant vous pouvez obtenir un qui mesure dehors à 40 pieds. Un nouveau niveau de torpille est un autre petit outil qui peut facilement se glisser dans le bas et est si pratique à avoir lorsque vos projets exigent une perfection absolue. Et qui peut résister à un nouveau chercheur d’étalons ! Toutes ces idées de cadeaux varient d’environ 30 $ et moins selon la fonction ou la taille.

Enfin et surtout, où allez-vous entreposer tous ces nouveaux cadeaux ? Votre vieille boîte à outils est-elle usée ou en ruine ? Tout le monde pourrait utiliser plus d’espace de rangement pour garder tous ses outils propres, à l’abri de la rouille et organisés. Il y a tellement d’options et de styles disponibles maintenant qui peuvent s’adapter au budget des vacances de chacun.

Alors, c’est parti ! Ces idées ne sont peut-être pas celles que beaucoup de gens veulent pour les Fêtes, mais je peux vous assurer que ce sont celles qui vous serviront le plus dans tous les projets que vous avez à venir, et vous serez fier de la qualité de chacun d’entre eux !